7Dans Accueil, Blog, Charity

Contribution à la réduction de la vulnérabilité des ménages déplacés et familles d'accueil affectées par le conflit armé et la violence collatérale

Sous financement de l'USAID RHA met en œuvre un projet de distribution directe des kits Articles Ménagers Essentiels en sigle « AME » à 3000 ménages des déplacés, retournés et familles d’accueil vulnérables dans les villages de hauts plateaux de Kalehe.Sous financement de l'USAID RHA met en œuvre un projet de distribution directe des kits Articles Ménagers Essentiels en sigle « AME » à 3000 ménages des déplacés, retournés et familles d’accueil vulnérables dans les villages de hauts plateaux de Kalehe.

Sous financement de l'USAID RHA met en œuvre un projet de distribution directe des kits Articles Ménagers Essentiels en sigle « AME » à 3000 ménages des déplacés, retournés et familles d’accueil vulnérables dans les villages de hauts plateaux de Kalehe. Sous financement de l'USAID RHA met en œuvre un projet de distribution directe des kits Articles Ménagers Essentiels en sigle « AME » à 3000 ménages des déplacés, retournés et familles d’accueil vulnérables dans les villages de hauts plateaux de Kalehe.