Notre Profil

Madame Boliti Mali Sandra

Coordonnatrice
  • thumb1 Jeannette Faida Narugetta, PCA

Mon engagement envers notre cause s'illustre par une présence active au sein de la communauté humanitaire et par des partenariats stratégiques qui favorisent notre rayonnement mondial. Guidé par une vision inclusive, je travaille en collaboration avec l'équipe exécutive et les membres du conseil pour créer des solutions innovantes et durables face aux défis complexes qui se dressent devant nous.

• thumb1 Furaha Chitera, CP

on engagement envers la mission de notre organisation a été le moteur de mon travail acharné pour créer des changements tangibles au sein des communautés que nous servons.

Signification du nom de la Fondation

La Fondation Faida, Faidika & Faidisha, « Fondation-F3 » en abrégé. Une Fondation basée sur trois concepts fondamentaux, à la fois révélateurs et révolutionnaires, à savoir FAIDA, FADIKA et FAIDISHA. En gros, la dénomination de la présente fondation vaut son pesant d’or en ce sens qu’elle reconnait les ressources dont les jeunes et les femmes sont dotés, et une fois exploitées au maximum, ces jeunes et femmes en tireraient grand profit. Et in fine, la communauté en bénéficiera à coup sûr. C’est au nom du principe de redevabilité communautaire qui consiste à la redistribution des richesses accumulées dans la société ou des privilèges dont nous jouissons que la Fondation-F3 sera opérationnelle.

Faida
    Faidika