• 03 Av. De La Presse, Ndendere, Bukavu

jfaida@fondation-f3.org

• Phone:

+243 991 774 603

Fort d'une solide expérience dans le domaine philanthropique et d'une profonde passion pour le changement social, j'assume la responsabilité de guider notre organisation vers l'accomplissement de ses objectifs. Ma priorité est d'assurer une gouvernance stratégique, en veillant à ce que chaque décision prise soit en alignement parfait avec notre mission de promouvoir le bien-être et la justice pour tous.

Mon engagement envers notre cause s'illustre par une présence active au sein de la communauté humanitaire et par des partenariats stratégiques qui favorisent notre rayonnement mondial. J'apporte une expertise avérée dans la mobilisation des ressources et le développement de projets durables, permettant ainsi à notre ONG de concrétiser son impact sur le terrain. Guidé par une vision inclusive, je travaille en collaboration avec l'équipe exécutive et les membres du conseil pour créer des solutions innovantes et durables face aux défis complexes qui se dressent devant nous.

Au-delà de ma fonction, je considère chacun des membres de notre équipe comme un pilier essentiel de notre succès collectif. Je m'efforce de cultiver une culture d'égalité, de respect et d'écoute, favorisant ainsi un environnement propice à l'innovation et à l'épanouissement professionnel. Ensemble, nous visons à bâtir un monde où l'humanité, la compassion et la justice prévalent, et je suis honoré de diriger cette remarquable équipe vers la réalisation de cet idéal.

Voudriez-vous travailler avec nous?

Rejoignez-nous dans cette noble mission de compassion et d'impact positif ! En tant que membres de cette équipe humanitaire, nous avons le pouvoir de changer des vies et de faire une différence concrète dans les communautés les plus vulnérables. Chaque geste de solidarité compte, et ensemble, nous pouvons bâtir un avenir plus lumineux. Que vous apportiez vos compétences, votre temps ou simplement votre volonté d'aider, votre contribution est inestimable. Ensemble, nous formons une force de bienveillance qui transcende les frontières et les barrières. Rejoignez-nous aujourd'hui pour être le changement que le monde a besoin de voir. Ensemble, nous pouvons accomplir l'impossible.

Rejoindre notre équipe